CE QUE LES GENS DISENT

Voici quelques projets d'organisation d'espace...

Résultat du travail à distance avec Nathalie

...et des témoignages de clients satisfaits.

« Avant de travailler avec Nathalie, je me sentais honteuse de ne pas être capable de tenir ma maison propre bien que j’aie toujours l’impression d’être débordée.  Je me culpabilisais sans arrêt.  Je me sentais mal à chaque fois qu’une amie de mes filles venait à la maison.  Je travaille fort pour ne plus me sentir comme ça, mais c’est difficile.  J’avais beaucoup de difficulté à avoir une routine et pour l’instant, c’est encore un peu chaotique car je n’ai pas d’horaire fixe au travail et mes filles vont être en vacances d’école bientôt.  Cependant, avec ce que Nathalie m’aide à mettre en place c'est-à-dire tableau de tâches, menu et surtout à apprendre à bien me servir d’un agenda et d’apprendre à l’apporter avec moi va me permettre de reprendre le contrôle de ce que je peux contrôler, de réduire le stress et l’anxiété, d’augmenter ma confiance et mon estime de soi.  Depuis que je travaille avec elle, je vois la lumière au bout du tunnel.  Je me sens comprise et non jugée.  Le travail est long, même très long, mais j’ai confiance aux résultats. Tous les avantages vont aussi profiter à toute ma famille. Ce qui va engendrer plein de positif, meilleurs matins, réduire mon stress et anxiété. Je suis énormément reconnaissante à la vie d’avoir mis cette personne sur mon chemin. Je suis encore TDAH, dyslexique avec dysorthographie mais heureuse et en confiance. »

- Patricia Hebert, Éducatrice en petite enfance 

« Je veux raconter mon parcours à d'autres gens dans l'espoir que cela pourrait les aider à progresser et de voir qu'il n'est pas nécessaire de rester dans l'enfer du TDAH. On peut changer et améliorer notre situation une fois que l'on développe nos habilités! »

- Michale R., Entrepreneure

« Je voulais commencer à planifier les grandes transitions de ma vie au cours des cinq prochaines années, et j'ai réalisé que j'aurais besoin de l'aide d'experts pour trier tous les éléments (y compris le déménagement de l'Amérique du Nord à l'Europe!). J'ai immédiatement saisi l'occasion de travailler avec Nathalie, car je savais qu'elle était une professionnelle lucide, pratique et compréhensive. Dès notre première séance, elle m'a guidée à me concentrer sur les tâches les plus critiques et, en deux jours, j'ai obtenu une liste des dix principales mesures à prendre que je pouvais prendre immédiatement pour aller de l'avant. Nathalie a aussi pris beaucoup de temps pour m'aider à préparer une stratégie spécifique pour gérer certaines discussions potentiellement difficiles que j'aurais besoin d'avoir avec un de mes partenaires d'affaires au sujet de mes plans. De plus, elle m'a fourni d'excellentes ressources à consulter - livres, balados, sites Web et applications - et elle continue d'envoyer rapidement des courriels chaque fois qu'elle trouve quelque chose qui, à son avis, pourrait être pertinent pour moi. 

       Avec l'aide compétente de Nathalie, je suis maintenant sur la bonne voie chemin de ma nouvelle vie! »

- M.R., Production de cinéma

« J'ai arrêté de prendre des médicaments (à cause des effets secondaires).  Ça a été une lutte, car j'ai définitivement retrouvé mon "vieux cerveau", mais j'ai été sauvé à maintes reprises par le journal de bord et les stratégies que j'ai appris de Nathalie! »

- Anonyme

« Un coup de fil rapide à Nathalie Pedicelli, Organisatrice extraordinaire. En une session, elle a démystifié un code de couleur personnalisé pour mon système de fichiers. Croyez-moi, je ne pouvais pas le faire moi-même!
J'ai vraiment essayé! Aucun autre système me sentais naturel, donc c’était épuisant de me souvenir du système et, quel que soit le système que j’utilisais, j’avais besoin de notes. Je les perdais et je les retrouvais à nouveau.
Puisque ce nouveau système de classement a évolué à partir de notre discussion et comment je pense, mon étrange "cerveau atypique" est capable de trouver mes documents avec peu d'effort.

Assis ici, loin de mes notes, je sais maintenant comment je vais identifier et classer les choses.

Le processus personnalisé de Nathalie consiste de créer quelque chose d'assez simple

pour suivre et qui a un sens personnel, afin de ne pas oublier le système.

J'ai saisi une de ses promotions d'été pour m'occuper de ma paperasse et de mon administration.
Je suis maintenant super motivée à travailler avec elle pour régler

ma montagne de projets, de documents et d'agenda, 
afin d'avoir un mois de septembre plus productif et plus rentable. »

- Monique Caissie, Conférencière et Coach de Communications

« Merci encore pour votre aide. C’est comme si j'ai perdu 50 livres. 

Maintenant il ne me reste que 20  'livres' pour atteindre mon objectif. »

- S.H., Agent Immobilier

« J'ai rencontré Nathalie lors d'un petit-déjeuner de réseautage. J'ai eu une rencontre personnelle avec elle peu de temps après. On ne pouvait pas croire à quel point tout était organisé chez elle. Elle a commencé à me parler du TDAH. Elle décrivais différents comportements et j'ai commencé à reconnaître mon mari dans à peu près tout ce qu'elle disait. Elle est allée chercher un petit livre, ce qui m'a pris environ 5 minutes pour le lire et j'ai commencé à pleurer. Pendant 21 ans, je me plaignais de toutes sortes de choses à propos de mon conjoint, et je me sentais vraiment mal… Je me sentais mal de ne pas l'avoir compris pendant toutes ces années. 
Je suis rentré chez moi avec cela dans la tête. Comment le lui expliquer?

 

J'ai lentement commencé à raconter comment j'avais rencontré Nathalie et ce dont nous avions parlé et comment je pensais qu'il était peut-être atteint du TDAH. Il s'est fâché et a dit qu'il n'avait aucune maladie. Cela m'a brisé le coeur. Encore une fois, je l'ai fait sentir mal compris. Nathalie m'avait raconté quelque chose que je lui expliquais par après. L’esprit de la plupart des gens fonctionne d’une certaine manière et le sien fonctionne comme une «super puissance».  Je lui ai dit à quel point il était créatif, comment il pouvait proposer de nouvelles promotions au travail que personne d'autre ne pouvait proposer. Comment il voyait toujours les choses sous un angle différent.  Comment il a été fantastique pour percevoir de petits détails qui ont finalement fait une énorme différence dans certaines situations.  L’esprit de la plupart des gens se compare à une voiture simple qui vous emmène de A à B mais son esprit, c'est une Ferrari!

 

J'ai commencé lentement à changer ma manière de l'approcher. Par exemple, je lui parlais pendant le souper alors que la télévision était allumée.  Je n'avais même pas remarqué qu'elle était allumée.  Il continuait à la regarder et je pouvais voir qu'il avait du mal à nous écouter tous les deux en même temps.  Avant de rencontrer Nathalie, je l'aurais ennuyé d'avoir choisi d'écouter la télévision au lieu de porter son attention sur moi.  Mais, sachant ce que je savais maintenant, j'ai touché sa main et lui ai dit: «Veux-tu que je l'éteigne?»  Il dit oui. 
Il m'a fallu qu'une minute pour attirer toute son attention. 
 Je pouvais dire qu'il se sentait beaucoup mieux dans ma réaction que si j'avais commencé à l'harceler.

 

Au fil des jours et des semaines, j'ai commencé à lui faire des blagues. Vous savez comment demander à un enfant quelque chose de très simple, comme: «Va ranger tes chaussures.» et il ne revient pas au bout de 5 minutes? 
À ce moment-là, vous vous rendez compte qu'il court après un papillon !!! 
Eh bien, c’est ce que j’ai appelé les choses et les événements qui l’empêchaient de se concentrer: les papillons!
Nous faisons toujours cela et nous en rions tous les deux maintenant.

 

Je comprends maintenant pourquoi, le temps qu’il aille chercher une tomate à l’épicerie, j’ai assez de temps pour aller chercher le lait, le beurre, le pain et la viande.  Vous seriez surpris de voir combien de papillons une épicerie peut contenir! Il sera devant la pile de tomates et entendra une conversation derrière lui. 
Sans même s'en rendre compte, il écoutera la conversation tout en essayant de choisir la tomate la plus parfaite!

 

Je comprends que si je veux que les choses se fassent à la maison, je dois lui faire savoir exactement ce qui doit être fait et dans quel ordre. Sinon, il démarrera l’aspirateur et j’aurai le temps de faire la cuisine et la salle de bain avant d’avoir terminé.  Tout cela à cause de papillons; p.ex. un verre sur la table de nuit qui doit aller dans le lave-vaisselle, une chaussette qui aurait dû être dans le panier à linge sale qui est au premier étage, la plante qui doit être arrosée,
un livre qui va sur une étagère dans le salon...

 

Quand nous regardons un film et il remarque que la porte de la cheminée est tordue (et jmoi, e ne peux même pas décéler ce non-alignement).  Maintenant, je comprends qu'il est plus rapide de mettre le film en pause, d'écouter mon conjoint, de le laisser vérifier la porte puis redémarrer le film.  Avant, je lui aurais dit que la porte est droite. Nous aurions discuté fortement à propos de la porte et il l'aurait toujours vérifiée pendant que j'essayais de continuer à regarder le film. Maintenant, je lui donne 5 minutes pour me parler de son papillon, puis nous continuons à regarder le film.

 

Je pourrais continuer avec des exemples, mais le fait est que je suis une femme beaucoup plus heureuse, mon mari est un homme beaucoup plus heureux, ce qui fait de nous un couple beaucoup plus heureux!
Tout cela parce que le 2 février 2016, j'ai rencontré une personne très spéciale, Nathalie Pedicelli. »

- A.L., Conseillère en ventes

« Avant de travailler avec Nathalie, je me sentais frustrée, dépassée, anxieuse et bloquée quant à faire du travail dans mon espace de bureau. Je ne pouvais pas commencer mon travail et j'avais toujours peur d'aller dans mon bureau. Je l'ai évité pendant environ 2 ans. J'ai même essayé de m'organiser en écoutant des podcasts, des vidéos, des livres sur le désencombrement et en cherchant des articles sur Internet pour trouver des conseils et des

idées sur la façon de s'organiser, mais je sentais que je ne pouvais toujours pas avancer.

Après avoir travaillé avec Nathalie, j’ai pu trouver mon espace, trouver de l’ordre

dans mes papiers et mettre en place des processus qui ont du sens!

Maintenant, je suis enthousiaste à l'idée de travailler et moins accablée par ce qu'il y a à faire. 

J'ai adoré travailler avec Nathalie! Ce qui me prenait habituellement 8 heures ne prend maintenant que 2 heures.
Je recommande fortement de travailler avec Nathalie à tout moment.
Cela a été le meilleur investissement pour mon entreprise et pour ma vie dans son ensemble;

ça vaut chaque dollar! »

- Daniela Sanalitro, Coach d'état d'esprit, Free 2BU

« C'est incroyable de voir combien d'espace j'ai regagné et combien il est plus facile de voir ce que j'ai et ce qu'il me manque.  Je suis impressionné!  Maintenant, j'ai deux rangées, une en arrière et une à l'avant.  Je ris car au lieu de fermer les portes de mes placards, je les laisse ouvertes pour admirer l'intérieur.  Quelle différence!  Avant j'évitez le bordel et maintenant, je gobe l'effet visuel d'un garde-manger organisé! »

- Rosanna Di Tomasso, Adjointe administrative

« Si vous voulez avoir le contrôle de votre vie, vous DEVEZ appeler Nathalie. En une journée, elle m'a aidée à éliminer des années de désordre et à faire de mon bureau à la maison un environnement fonctionnel, soigné et propice au travail. 
Elle était incroyablement efficace, serviable et amicale, je la recommande vivement.

Depuis que Nathalie est venue organiser mon espace de travail, je trouve beaucoup plus facile de rester à la tâche. Mon mari apprécie beaucoup le retour de son comptoir de cuisine. Ce que je pensais me prendrait 6 mois pour organiser, a pris une journée avec Nathalie pour me montrer comment et pourquoi je devais faire les choses d’une certaine manière. C'était tout ce dont j'avais besoin pour m'inspirer pour aller faire les autres parties de ma maison. Ses services ont été inestimables pour moi. Elle m'a non seulement sauvé une heure par jour de temps perdu à chercher mes choses, mais plus important encore, ma santé mentale! »

- Heidi Holfelder, Toiletteuse de chiens

« J'adore le nouveau design du réfrigérateur. Plus important encore, mon mari l'adore!

Un grand merci à Nathalie Pedicelli qui a organisé mon frigo aujourd'hui avec le nouveau système Tupperware.
Nous nous attendons à moins de chaos, des produits plus frais et
aucune surprise cachée à l’arrière du réfrigérateur.
Je recommande fortement ses services! »

- B.H.,  Auteure, Conférencière et Coach d'affaires

« Je marchais dans le couloir vers mon bureau, et j'ai senti mon estomac se contracter. Je me suis arrêtée et j'ai pensé, qu'est-ce qui se passe? Et pourquoi est-ce si familier?  J'ai enfin réalisé que j'avais ce sentiment à chaque fois j'approchais mon bureau qui était en désordre. Quelle révélation!
L’été dernier, j’ai embauché Nathalie Pedicelli.
Elle était géniale!  Elle m'a aidé a rapidement trier mes articles par catégories. 
Le secret du travail de désemcombrage, c'est d'attaquer le tout en petites bouchées. »

- Elizabeth Johnston, Écrivaine créative, Own Your Creativity

« Il y a trois mois, j'ai acheté un ensemble de 4 récipients Intellifrais de Tupperware de Nathalie pour organiser mon réfrigérateur. Après seulement une semaine, j'étais tellement ravie de la propreté de mon réfrigérateur et de son apparence. L'investissement initial dans les contenants a déjà été remboursé en épargne et mes produits restent plus frais encore. J'avais l'habitude de jeter au moins 10 $ de fruits et de légumes chaque semaine.
Maintenant, mon réfrigérateur a l'air fantastique. »

- J.O., Infirmière

« Lorsque nous calculons combien il peut coûter et combien d'espace nous perdons, nous réalisons rapidement et radicalement où nous pouvons reprendre le contrôle et, en même temps, améliorer notre qualité de vie sur le plan financier autant que l'espace dans lequel nous vivons. »

- France Lachapelle, Travailleuse sociale

« Après avoir entendu ma frustration de devoir jeter la moitié de mon contenant de laitue en boîte à la poubelle quelques jours après l'avoir acheté, Nathalie m'a proposé d'essayer un contenant Intellifrais de Tupperware. Même si je n’étais pas totalement convaincue à l’époque, j’ai décidé de faire un essai. Alors que je jetais la laitue toutes les semaines, je n’ai pas encore jeté de laitue au cours des 5 mois qui ont suivi l’utilisation du récipient Intellifrais.
En seulement un mois, mon investissement initial a été remboursé! »

- Diana Lidstone, Coach de commercialisation, The Entrepreneur's GPS

« Je partage l'amour... d'aider et d'inspirer les autres sur leur chemin. Il y a un an, j'étais

sur un autre chemin et cet événement m'a permis d'en voir un autre est possible.

Tout cela, c'est grâce à Nathalie Pedicelli qui m'a invité à assister.
Merci Nathalie!  À mon tour de faire la même chose... »

- Nathalie Choo-Foo, Maître du Reiki

« Nathalie est incroyable. Comme une vraie magicienne. Elle écoute vos besoins, vos défis et trouve rapidement des solutions. Elle est également très généreuse. Elle a transformé mon bureau et autres parties de ma maison.  
 Ai-je mentionné qu'elle est incroyable?  Elle l'est vraiment. Merci Nath! »

- Élizabeth Peladeau, Vidéographe & Coach, Lion Zest

« Nathalie m'a aidée à voir la forêt depuis les arbres. Elle a pu se concentrer et me guider vers le

chemin que j'avais tant envie de suivre mais je ne pouvais pas trouver l'entrée.

Grâce à elle, ma vie professionnelle est sur la bonne voie. »

- Isabelle Bakran, Naturopathe, Living Healthy and Green

« Avant de rencontrer Nathalie, ma relation avec mon conjoint était remplie

de frustration, malentendus et éruptions émotionnelles.   Nathalie a changé ma vie.

 

Après avoir passé seulement une heure avec elle, j'ai appris comment  le TDAH affecte mon conjoint . 
Maintenant, nous communiquons efficacement, partageons

ouvertement et je peux le soutenir dans tous ses objectifs.

 

Nous sommes maintenant un couple d'amoureux qui s'épanouit dans toutes les situations.  Merci Nathalie. »

- A.Evans, Coach des Affaires

Profitez de votre consultation

GRATUITE de 30 minutes!

© 2019 Métamorphoses