NOTRE ATELIERS

PROCHAIN ATELIER: Octobre 2019

(Date à venir)

ATELIERS DE COUPLES

Qui est l'adulte dans cette relation?

Comment utiliser l'organisation pour aider les couples à se reconnecter lorsqu'un de vous a le TDAH.

Environ 85% des mariages de TDAH aboutissent à un divorce. Il est presque impossible de rester marié quand on a le TDAH. En dépit de leurs meilleures intentions d'organiser leur conjoint TDAH, les partenaires neuro-typiques finissent par donner l'impression à leur partenaire TDAH qu'ils sont le problème dans la relation. Accusé d'être insouciant ou paresseux, le conjoint TDAH ferme ou évite la confrontation. D'un autre côté, le partenaire neuro-typique frustré a de plus en plus le sentiment d'être le seul adulte de la relation.

 

La science confirme que les relations sont importantes pour notre bien-être et notre santé et pourraient être le facteur le plus important qui contribue à notre bonheur. Cet atelier est conçu pour les couples en difficulté qui souhaitent dynamiser et améliorer leurs relations grâce à des stratégies éprouvées mais simples à mettre en œuvre. Ces techniques réduiront considérablement les reproches et les reproches du conjoint neuro-typique tout en augmentant la fiabilité et la productivité du partenaire du TDAH.

 

Nous allons vous expliquer un cadre de 10 modules qui couvre les Hot-Buttons de votre relation et comment les résoudre. Cela vous permettra de prendre du recul et de travailler avec votre partenaire sous un angle différent.

ORGANISATION DE BASE POUR LE TDAH

Comment devenir organisé quand vous avez le TDAH.

Si vous avez le TDAH, il y a des chances que vous ayez du mal à vous organiser. Vous êtes généralement en retard aux rendez-vous ... si vous vous en souvenez au départ. Vous avez essayé de vous organiser mais ça ne marche pas.

 

Dans cet atelier, vous apprendrez ce qu'est une organisation favorable au TDAH et comment vous pouvez mettre fin au style de vie en montagnes russes et vous asseoir à la place du conducteur de votre vie.

FORMATION POUR COACHS

Comment identifier et mieux travailler avec vos clients potentiels coaching TDAH.

Si vous êtes un coach en affaires, il y a des chances que vous ayez des clients atteints de TDAH et que la plupart ne le sachent même pas. Les personnes atteintes de TDAH sont 300% plus susceptibles de devenir entrepreneurs que les non-TDAH. Leurs cerveaux super créatifs fonctionnent différemment et les méthodes de coaching traditionnelles ne fonctionnent généralement pas.

 

Dans cet atelier, vous apprendrez à repérer vos clients potentiels atteints de TDAH et à découvrir des outils et des techniques pour les aider à mieux les accompagner afin qu'ils puissent réussir plus rapidement.

Profitez de votre consultation

GRATUITE de 30 minutes!

© 2019 Métamorphoses